Alliance Ombre Et Lumière Univers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Ombre Et Lumière Univers 49

Forum d'alliance O.Game Univers 49
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le retour au source violent de chronoss

Aller en bas 
+2
DeeperDarkMuse
chronos
6 participants
AuteurMessage
chronos
Débutant
Débutant
chronos


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 01/05/2007

le retour au source violent de chronoss Empty
MessageSujet: le retour au source violent de chronoss   le retour au source violent de chronoss Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 5:47

(petite parenthese,j'ai changer de pseudo)

I3h44l et le fauch3ur etaient deux raideurs avec beaucoup de malchance...Depuis quelques temps,tous recyclages qu'ils avaient tenter avaient tous echouer lamentablement!Il souhaitaient se rattraper au plus vite!Il se mirent a sonder tous les moindres chats de la galaxie,lorsque I3h44l contacta le fauch3ur:

Yo!Bonne journée n'est-ce pas^^


Mouais,aucune recyclages en vu,plutot une journée basique...

Et si je te disais que je peux t'offrir ton premier hof sur ce bel univers?


Non,tu as trouver quelqu'un?

Exact Wink regarde ça:


Espionnage sur **** le mardi 07 août à 00:18:25

Matières premières
Métal: 86.664
Cristal: 81.572
Deutérium: 233.297
Energie: 4.642

Flotte
Petit transporteur: 137
Grand transporteur: 74
Chasseur léger: 1.360
Chasseur lourd: 531
Croiseur: 199
Vaisseau de bataille: 374
Recycleur: 30
Sonde espionnage: 10
Bombardier: 56
Destructeur: 29
Traqueur: 18


Généré par REstyler v1.8c


Waw...pas mal,belle cible belle renta!

Bon pour cela,on va avoir besoin d'une petite volante a coté de chez lui!

Les deux hommes coloniserent alors pres de ce gros poissons,et preparer leurs plan.Le lendemain apres midi:

Tient,ça fait plus d'une heure qu'il est a quai mon poisson!he he bon tu es pret?(...)le fauch3ur?(...)raaa jamais la quand il faut!! Rolling Eyes

Pendant ce temps,le fauch3ur profiter d'une apres midi plutot paisible... le retour au source violent de chronoss Biere le retour au source violent de chronoss Teuch

Il revint tard le soir,et meme bien trop tard...c'était au tour de I3h44l de profiter de sa soirée Sleep (hihi)
Apres une mediocre organisation,les deux hommes se rejoignerent le lendemain au bar pour tout mettre en ordre:


Bon je l'ai phalager,on a plus qu'a ce caler juste derriere lui(...)3...2..1..C'est parti(...) caler a 3 secondes aucunes chances qu'il s'echappe Twisted Evil

Je viens de recevoir ton invitation mister I3h44l,vu ton pronostique,on va se faire plaisir Razz


Quelques secondes apres impact:


Euh...I3h44l,pourquoi ya pas eu booom?

Et merde,quel noob je suis,il etait en stationner il a du faire "retour"

le retour au source violent de chronoss Bouleth

Ils etaient vraiment maladroits,decidemment la chance n'etaient pas de leur cotés...Il deciderent d'attendre le retour du soir qui se ferait dans la nuit,heure ou l'adversaire dormait toujours:


Le fauch3ur?Tu es pret?Belle flotte a quai^^

C'est quand tu veux!!

Ah merde Rolling Eyes C'est vrai j'ai oublier ma flotte n'est pas dispo j'ai fait un petit raid :s

le retour au source violent de chronoss Bouleth

Bon,elle revient dans...quelques heures...


Ok,pas de probleme on va l'avoir!!

Et ils aboutirent enfin au but:



Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-07 03:26:30 :

Attaquant I3haal (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Ch.léger 1.987
Croiseur 100
V.bataille 1.097
Bombardier 50
Destr. 10
Traqueur 194

Attaquant Le fauch3ur (X:XXX:XX)
Armes: 90% Bouclier: 100% Coque: 90%
Croiseur 200
V.bataille 300
Bombardier 50
Destr. 31
Traqueur 100

Défenseur lambic (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
P.transp. 137
G.transp. 74
Ch.léger 1.360
Ch.lourd 531
Croiseur 199
V.bataille 374
Recycleur 30
Sonde 10
Bombardier 56
Destr. 29
Traqueur 18
Missile 249
L.léger. 424
Can.Gauss 18
P.bouclier 1

† Hysteria †

Attaquant I3haal (X:XXX:XX)
Ch.léger 940
Croiseur 75
V.bataille 1.084
Bombardier 50
Destr. 10
Traqueur 194

Attaquant Le fauch3ur (X:XXX:XX)
Croiseur 149
V.bataille 291
Bombardier 50
Destr. 31
Traqueur 100

Défenseur lambic (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
53.045 unités de métal, 44.444 unités de cristal et 117.497 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 7.560.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 51.135.000 unités.
Un champ de débris contenant 11.947.500 unités de métal et 5.062.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


I3h44l,tu me laisse une petite partie du CDR?(^^)


Recycler a 100% par les soins de mister bhaal,et par mes soins


le retour au source violent de chronoss Aiepx3

Voila,une petite dedicace a mes anciens camarades avec qui j'ai passer de bons moments...
Pour dire aussi a DDM,RP[ON]

O.E.L powwa Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Professionnel
Professionnel
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 2510
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 11/02/2007

le retour au source violent de chronoss Empty
MessageSujet: Re: le retour au source violent de chronoss   le retour au source violent de chronoss Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:36

Ok je vais travailler sur le RP et Félicitation pour le HoF ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumombreetlumiere.niceboard.com
p-y
Novice
Novice
p-y


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 13/04/2007

le retour au source violent de chronoss Empty
MessageSujet: Re: le retour au source violent de chronoss   le retour au source violent de chronoss Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:15

GG chronoss te manque plus qu'a faire ce genre de spectacle sur le 38 Razz...
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Professionnel
Professionnel
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 2510
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 11/02/2007

le retour au source violent de chronoss Empty
MessageSujet: Re: le retour au source violent de chronoss   le retour au source violent de chronoss Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:49

Voila ça peut donner ça. Dit moi ce qui va et ne va pas pour faire les changements nécessaire.

C'est dans la moiteur d'une nuit noire d'août que le seigneur Le fauch3ur fait les cents pas dans son palais. Il ne semble pas être de très bonne humeur et tout le monde sait ce que ça veut dire: mauvais traitement et torture en tout genre pour qui conque ose le décevoir. Plus le temps passe et plus on sent une grande tension chez l'homme quand soudain retentit l'alarme de son émetteur holographique. C'est une communication de son ami le seigneur I3haal.

Le fauch3eur: Salut vieux ! Alors comment ça va?

I3haal: Sans plus. Je m'ennuie.

Le fauch3ur: Bon je sais ce que l'on va faire. Tu me suis ?

I3haal: Si c'est encore une te tes séance d'arène ça ne me dit pas du tout.

Le fauch3ur: Non j'ai mieux a te proposer. Une petite invasion d'une planète pacifique. On pourra violer, tuer et piller a volonté. Alors tu es d'accord ?

I3haal: Encore ! Tu n'as pas autre chose pour moi car je fait ça a longueur de journée alors une fois de plus ou de moins ce n'est pas ce qui va changer ma vie.

Le fauch3ur: Bon ne bouge pas j'arrive.

Sur ces mots le seigneur Le fauch3ur ordonne a son chef d'état major de préparer son vaisseau personnel et de mettre toutes les flottes espions de l'empire en état d'alerte. Donc pour égayer son voyage l'empereur décide de faire un ou deux arrêts chez des voisins sans défense histoire de se défouler un peu et surtout évacuer son stress. Une fois en vue de la demeure de son ami Le fauch3ur ordonne la mise en orbite de son vaisseau et prend un petit transporteur pour se rendre sur terre. Une fois au spatiaux port il est accueillit par le seigneur I3haal.

I3haal: alors bon voyage ?

Le faucheur: Oui pas mal, la routine.

I3haal: Bon suis moi on rentre a la maison, les domestiques ont préparé un repas.

Le fauch3ur: Super j'ai toujours faim après un pillage.

Nos deux amis se retrouvent donc assis a une table en train de déguster le repas mais on sent une certaine tension.

Le fauch3ur: Bon dis moi ce qui ne va pas ...

I3haal: En fait je m'ennuie a mourir. J'aimerai un peu d'action quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire.

Le fauch3eur: Si tu ne veux pas faire de pillage je ne sais pas trop quoi te proposer.

Sur ces mots il se retire dans son vaisseau et retourne sur sa planète. La sonnerie de l'émetteur holographique du seigneur Le fauch3ur retentit. C'est son chef d'état major qui lui signal une possibilité de recyclage. Les service d'espionnage ont repéré une belle flotte a quais. Aussi tôt il prend contact avec le seigneur I3haal étant sur de tenir cette distraction qui lui manqué tant.

Le fauch3ur: Ecoute mon ami je tien une information en or. Mes service d'espionnage on trouvé une flotte a quais recyclable. Il nous faut juste nous organiser un peu.

I3haal: Oui faut voir. Envoie le rapport et je te donne ma réponse.

Donc le seigneur Le fauch3ur ordonne a son chef d'état major d'envoyer par message crypter le rapport au seigneur I3haal. Après une dizaine de minutes les services secret de ce dernier traduise le message et le porte a leur empereur.

I3haal: Voyons voir ça.

[center]Espionnage sur **** le mardi 07 août à 00:18:25

Matières premières
Métal: 86.664
Cristal: 81.572
Deutérium: 233.297
Energie: 4.642

Flotte
Petit transporteur: 137
Grand transporteur: 74
Chasseur léger: 1.360
Chasseur lourd: 531
Croiseur: 199
Vaisseau de bataille: 374
Recycleur: 30
Sonde espionnage: 10
Bombardier: 56
Destructeur: 29
Traqueur: 18

I3haal: Effectivement cela semble prometteur.

La nuit passe calmement et dans la journée suivante le seigneur I3haal tente de joindre son compère de forfaiture pour le recyclage prévue. Le personnel du palais du seigneur Le fauch3ur est très embarrassé car il n'arrive pas a trouver leur empereur. L'empereur semble dépité et se dit a lui même.

I3haal: Eh bien voyons c'était trop beau pour être vrai. Il suffit de s'organiser et on se le fait mais pour ça il faudrait que tu sois là. Enfin on verra ça plus tard s'il n'a pas été victime d'un autre d'ici là.

Plustard dans la soirée le seigneur Le fauch3ur contacte le seigneur I3haal.

Le fauch3ur: Alors mon ami on m'a dit que tu as cherché a me joindre aujourd'hui? J'étais à la plage pour profiter d'une belle journée ensoleillée.

I3haal: Cool ! Mais grâce à toi on vient de le louper notre recyclage.

Le faucheur: Bah ! On a qu'a faire ça maintenant.

I3haal: Si tu crois qu'il nous attend gentillement ?

Le fauch3ur: Phalange le et on verra.

I3haal: D'accord, ne quitte pas.

Après une petite dizaine de minutes le seigneur I3haal revient.

I3haal: Bon je sent que l'on va finalement pouvoir faire chauffer les moteurs. Je l'ai sur les écrans, un petit calcul et voila on se cale 3 seconde après son retour comme ça il ne peut pas s'échapper.

Nos deux empereurs donnent leurs ordres afin que les flottes décollent en ordre de bataille. Les deux amis vont se coucher car il est toujours fatiguant de préparer se genre d'opération. Une communication les tire du lit très tôt le matin.

I3haal et Le fauch3ur: Quoi ?

L'officier: Mes seigneurs la flotte a disparu de nos radars. Que doit on faire ?

I3haal: Non ! Ce n'est pas vrai ! C'était une flotte en stationnement.

Le fauch3ur: Mission annulée. Retour a la base on verra le reste plus tard.

L'ambiance est vraiment très maussade a la suite de ce cuisant échec mais le seigneur Le fauch3ur contenant tan bien que mal sa rage exorte le seigneur I3haal a se remettre au travail pour laver cette affront.

Le fauch3ur il faut lui donner une bonne leçon. Il ne doit pas s'en tirer, il ne faut qu'il pense qu'il puisse se moquer de nous comme ça.

I3haal: A quoi bon ? Ca fait déjà deux fois que l'on passa à côté donc je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerai la prochaine fois.

Le fauch3ur: Moi je n'abandonne pas, je le veux et je l'aurai. Tu marches avec moi ?

I3haal: Ben je n'ai pas grand chose d'autre à faire. Oui je veux bien faire une autre tentative.

Après plusieurs heures de recherche et de calcul nos deux compères semble satisfait du résultat, enfin surtout le seigneur Le fauch3ur qui sent déjà l'odeur du sang tandis que le seigneur I3haal comme a son habitude montre un entrain modéré car il craint de vivre les même déconvenues que les deux précédentes fois. C'est donc dans un calme tout relatif que les flottes des deux empereurs se mettent en formation et quittent leurs ports d'attaches.

Après plusieurs heures d'attentes les seigneurs Le fauch3ur et I3haal qui sont dans la salle de commandement des opérations reçoivent un message crypté en provenance du vaisseau amiral de la flotte. Il faut encore patienter quelques minutes pour que l'écran géant affiche le message. Une joie indescriptible envahit la salle de contrôle et les deux amis se félicite chaleureusement pour ce magnifique travail d'équipe qui a une nouvelle fois payé. L'écran géant affiche un rapport de bataille qui a opposé les flottes des seigneurs I3haal, Le fauch3ur et Lambic.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-07 03:26:30 :

Attaquant I3haal (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Ch.léger 1.987
Croiseur 100
V.bataille 1.097
Bombardier 50
Destr. 10
Traqueur 194

Attaquant Le fauch3ur (X:XXX:XX)
Armes: 90% Bouclier: 100% Coque: 90%
Croiseur 200
V.bataille 300
Bombardier 50
Destr. 31
Traqueur 100

Défenseur lambic (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
Petit transporteur: 137
Grand transporteur: 74
Chasseur léger: 1.360
Chasseur lourd: 531
Croiseur: 199
Vaisseau de bataille: 374
Recycleur: 30
Sonde espionnage: 10
Bombardier: 56
Destructeur: 29
Traqueur: 18
Missile 249
L.léger. 424
Can.Gauss 18
P.bouclier 1

† Hysteria †

Attaquant I3haal (X:XXX:XX)
Ch.léger 940
Croiseur 75
V.bataille 1.084
Bombardier 50
Destr. 10
Traqueur 194

Attaquant Le fauch3ur (X:XXX:XX)
Croiseur 149
V.bataille 291
Bombardier 50
Destr. 31
Traqueur 100

Défenseur lambic (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
53.045 unités de métal, 44.444 unités de cristal et 117.497 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 7.560.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 51.135.000 unités.
Un champ de débris contenant 11.947.500 unités de métal et 5.062.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Et comme une joie n'arrive jamais seul une autre communication arrive afin de prévenir les deux empereur que la flotte de recycleur est arrivée la première et a tout récupéré. Donc le seigneur Le fauch3ur se tourne vers son ami le seigneur I3gaal et lui demande.

Le fauch3ur: Alors tu t'ennuie toujours autant ?

I3haal: C'est vrai que ça faisait longtemps que je ne m'était pas autant amusé mais le problème c'est que ça va vite passer et je vais m'ennuyer de nouveau.

Le fauch3ur: Tu n'es pas vrai toi, profite un peu du moment, de l'ivresse de la victoire et ne pense pas a demain et puis au pire on en trouve un autre pour lui faire la fête.

I3haal: Oui c'est vrai. Mais si on le refait trop souvent ça risque de ne plus être amusant.

Le fauch3ur: Ah non ! Arrètes un peu tu vas finir par me déprimer moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumombreetlumiere.niceboard.com
Roi de Lumiere
Aspirant
Aspirant
Roi de Lumiere


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Le plus souvent à la citadelle, dans la salle de Lumiere. Sinon, dans la salle du trone en train de
Date d'inscription : 12/02/2007

le retour au source violent de chronoss Empty
MessageSujet: Re: le retour au source violent de chronoss   le retour au source violent de chronoss Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:09

Pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Novice
Novice



Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

le retour au source violent de chronoss Empty
MessageSujet: Re: le retour au source violent de chronoss   le retour au source violent de chronoss Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 1:51

GG a vous deux :p
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Débutant
Débutant
chronos


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 01/05/2007

le retour au source violent de chronoss Empty
MessageSujet: Re: le retour au source violent de chronoss   le retour au source violent de chronoss Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:26

Merci a vous Smile

Et un grand merci a DDM pour ce RP qui plait autant a moi qu'a mister bhaal^^

Le hof sera certainement poster aujourd'hui dans le forum ogame,si vous voulais passer mettre un petit commentaire,ça sera avec plaisir;)
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Professionnel
Professionnel
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 2510
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 11/02/2007

le retour au source violent de chronoss Empty
MessageSujet: Re: le retour au source violent de chronoss   le retour au source violent de chronoss Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:59

Donc ca va comme il est pas besoin de refaire des retouche de ci de là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumombreetlumiere.niceboard.com
chronos
Débutant
Débutant
chronos


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 01/05/2007

le retour au source violent de chronoss Empty
MessageSujet: Re: le retour au source violent de chronoss   le retour au source violent de chronoss Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:27

C'est poster sur le fofo ogame,si vous voulez aller faire un tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Professionnel
Professionnel
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 2510
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 11/02/2007

le retour au source violent de chronoss Empty
MessageSujet: Re: le retour au source violent de chronoss   le retour au source violent de chronoss Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:52

C'est fait ... et j'ai déjà posté.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumombreetlumiere.niceboard.com
Roi de Lumiere
Aspirant
Aspirant
Roi de Lumiere


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Le plus souvent à la citadelle, dans la salle de Lumiere. Sinon, dans la salle du trone en train de
Date d'inscription : 12/02/2007

le retour au source violent de chronoss Empty
MessageSujet: Re: le retour au source violent de chronoss   le retour au source violent de chronoss Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:20

G mis un petit message clin d'oeil a l'alliance. Ainsi qu'une petite provoc' pour Chronoss...


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Professionnel
Professionnel
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 2510
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 11/02/2007

le retour au source violent de chronoss Empty
MessageSujet: Re: le retour au source violent de chronoss   le retour au source violent de chronoss Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
https://forumombreetlumiere.niceboard.com
Roi de Lumiere
Aspirant
Aspirant
Roi de Lumiere


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Le plus souvent à la citadelle, dans la salle de Lumiere. Sinon, dans la salle du trone en train de
Date d'inscription : 12/02/2007

le retour au source violent de chronoss Empty
MessageSujet: Re: le retour au source violent de chronoss   le retour au source violent de chronoss Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:54

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmétéron
Aspirant
Aspirant
Ahmétéron


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : dans les tenbres est gare a celui qui m'en fait sortir...
Date d'inscription : 12/04/2007

le retour au source violent de chronoss Empty
MessageSujet: Re: le retour au source violent de chronoss   le retour au source violent de chronoss Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:44

trés jolie rush les vacances on l'air propice au AG^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour au source violent de chronoss Empty
MessageSujet: Re: le retour au source violent de chronoss   le retour au source violent de chronoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour au source violent de chronoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronoss
» Recyclage [chronoss][Bhaal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ombre Et Lumière Univers 49 :: Taverne du milieu :: Le placard...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser