Alliance Ombre Et Lumière Univers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Ombre Et Lumière Univers 49

Forum d'alliance O.Game Univers 49
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le testament !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeeperDarkMuse
Professionnel
Professionnel
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 2510
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 11/02/2007

Le testament ! Empty
MessageSujet: Le testament !   Le testament ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 2:19

Las des vicissitudes de la vie DDM Décida de se mettre à la recherche d'un être d'exception pour
tenir son role au sein de son empire. En effet DDM en avez ras le bol de la diplomatie et de régner
Sur un peuple si peu enclin a lui être reconnaissant pour ce qu'il faisiat pour eux. Alors il décida
de trouver un remplacent pour tenir se role ingrat qu'est celui d'empereur, a la suite de quoi il pourrait
reprendre sa liberté et voler parmis les étoiles afin de faire ce qu'il savait le mieux faire: dispenser
sa justice aux inferieurs.

Voila DDM qui se lance dans une recherche effrenée pour trouver cette homme ou cette femme
capable de maintenir, voir de developper son empire. Après une douzaine de jours le voila sur une de
ses colonies où la rumeur prétend qu'il existe un homme hors du commun de par ses qualitées
intellectuelle et physique. DDM l'observa quelque temps et finit par prendre contacte avec lui
pour lui faire une drole de proposition.

DDM: Alors comme ca c'est toi le célébre Beowulf ? Je te voyais plus grand et plus imposant.
Mais ce qui m'interresse c'est de te mettre a l'épreuve pour voir qi tu es digne d'entendre mon
offre. Alors voila acceptes tu d'être mit a l'épreuve?


Beowulf: Je ne comprend pas trop ce qui ce passe mais j'accepte.

Alors suite a son accord, DDM décida d'entrée vite fait dans le vif du sujet. Beowulf passa une
bonne dizaine d'épreuve avec succès pour le plus grand plaisir de l'ange exterminateur bien qu'il
fut un peu surprit par l'homme.

DDM: Alors voila Beowulf tu as tryomphé de chaque épreuve avec brio donc écoute bien mon
offre. Je te propose la régence de mon empire le temps de mon absence. Oui tu as bien entendu, je te
nomme intendant de l'empirer et régent de ce dernier en mon absence.


Beowulf etait vraiment assomé par cette nouvelle mais releva se defit comme tous les
autres. Comme ca c'etait pour lui l'occasion de réparrer certaine injustice et aussi affirmer un
peu plus son grand savoir et ses qualités extraordinaires.

Voila comme DDM, appelé aussi Machiavelis AO, fit place a Beowulf pendant un certain
temps du moin car rien n'est definitif avec les anges surtout s'ils sont déchus et devenu des
exterminateur de vie par choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumombreetlumiere.niceboard.com
lafouine
Novice
Novice



Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Le testament ! Empty
MessageSujet: Re: Le testament !   Le testament ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 2:30

GG pk t'en fais pas plus souvent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahmétéron
Aspirant
Aspirant
Ahmétéron


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : dans les tenbres est gare a celui qui m'en fait sortir...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le testament ! Empty
MessageSujet: Re: Le testament !   Le testament ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 2:31

ok sa explique de facons sympathique
mais toujours pas le fond pourquoi "Beowulf"

je ne relerverai qu'un petit hic

"DDM décida d'entrée vite fait dans le vif du sujet."
franchement sur sa ta craquer^^
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Novice
Novice



Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Le testament ! Empty
MessageSujet: Re: Le testament !   Le testament ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 2:34

Oé mais ca cé rien quand on regarde l'ensemble c bien fo pas abuser ^^

Tun on été 4 connect maos chronoss est parti snif lol
Revenir en haut Aller en bas
Ahmétéron
Aspirant
Aspirant
Ahmétéron


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : dans les tenbres est gare a celui qui m'en fait sortir...
Date d'inscription : 12/04/2007

Le testament ! Empty
MessageSujet: Re: Le testament !   Le testament ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 2:37

pour une fouine tu fouinne pas trop^^

ok je sors aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Novice
Novice



Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Le testament ! Empty
MessageSujet: Re: Le testament !   Le testament ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 2:39

Je li et ensuite je regarde l'ensemble !!!

Donc non je fouine pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le testament ! Empty
MessageSujet: Re: Le testament !   Le testament ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le testament !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ombre Et Lumière Univers 49 :: Taverne du milieu :: Pour les amateurs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser