Alliance Ombre Et Lumière Univers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Ombre Et Lumière Univers 49

Forum d'alliance O.Game Univers 49
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aménagement du forum

Aller en bas 
+5
jp679
Ahmétéron
chronos
p-y
DeeperDarkMuse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DeeperDarkMuse
Professionnel
Professionnel
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 2510
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 11/02/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:47

Voila je suis en train de refaire petit a petit la décoration du forum et c'est pour savoir si ca vous va ou si vous avez des suggestion a faire, sachant que ce n'est pas finit car j'ai plein de petit truc a faire comme changer les bouton du jeu et les petite icônes comme celles de l'accueil et tout le reste.

Je suis partie sur un thème Star Wars, Stargate et Battlestar Galactica. Don si vous avez des propositions faites les a la suite de ce message.

PS: il est claire que je ne pourrait pas contenter tout le monde donc ca sera la majorité qui l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumombreetlumiere.niceboard.com
p-y
Novice
Novice
p-y


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 13/04/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:56

Je trouve que le forum à un air de nouveau et je l'aprécie beaucoup plus maintenant... Les images sont vrément super, faut que tu reste par contre toujours dans le même thème "ombre et lumière"... Si tu veux des modifs d'image ou des créas n'importe quoi demande moi...je dessine aussi avec une palette graphique je fais des retouches d'images, des créas entières...si tu es interessé mp moi...
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Professionnel
Professionnel
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 2510
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 11/02/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:07

Si tu as des proposition d'image a faire envoies les. peut etre pourrais tu faire une image plus en rapport avec le thème pour l'accueil et une pour "qui est en ligne?".

Pour l'image de la pages d'accueil faire un truc du genre 500 per 500 et pour celle de "qui est en ligne?" un image de 100 par 100 si c'est possible car il n'est pas facile de trouver ca en fonction du thème et de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumombreetlumiere.niceboard.com
p-y
Novice
Novice
p-y


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 13/04/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:02

la taille de celle que tu as mis dans qui est en ligne je peux la réduire à 100/100 si tu veux... Pour ll'accueil je vais voir ce que je peux faire...je posterai mes créas ici et vous me direz ce qui va, ce qui vas pas pour que je modifie...
Et pour la page d'accueil de l'alliance sur le jeux je peux faire si vous voulez comme pour l'alliance .S., vous me donnez les images, le thèmes et je met tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Débutant
Débutant
chronos


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 01/05/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:35

Franchement pour l'instant je trouve la présentation de lalliance superbe^^
Revenir en haut Aller en bas
p-y
Novice
Novice
p-y


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 13/04/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:06

Voilà un petit essai que j'ai fais...Critiquer dite moi ce que vous en pensez je fais pas ça pour moi mais pour l'alliance alors il faut que sa plaise a tout le monde Wink...Dites moi les modifs que vous voulez apporter dessus..



Aménagement du forum Forumcopyfe8
Revenir en haut Aller en bas
Ahmétéron
Aspirant
Aspirant
Ahmétéron


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : dans les tenbres est gare a celui qui m'en fait sortir...
Date d'inscription : 12/04/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:02

sa a toute suite plus de geule mais je ne c'est pas si je mettrai un gas a clairon au milieu moi je serai plutot rester dans l'aventure spatiale...
Revenir en haut Aller en bas
jp679
Novice
Novice
jp679


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:08

salut !!
j'ai déjà faity quelqus forums..
et tous étaient très beau..

si tu veux je peut le faire ? =)
stp =)
Revenir en haut Aller en bas
max92
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:33

la banière du site me rappelle un jeu, si vous connaisé, c'est eve online
Revenir en haut Aller en bas
narutoto
Confirmé
Confirmé
narutoto


Nombre de messages : 1405
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/02/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:50

je connais eve mais j'y ai jamais joué puisque c'est payant

j'aime bien cette nouvelle baniere elle fait bien penser a Ogame
Revenir en haut Aller en bas
Ahmétéron
Aspirant
Aspirant
Ahmétéron


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : dans les tenbres est gare a celui qui m'en fait sortir...
Date d'inscription : 12/04/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:30

EVE oneline arf j'en creve d'envi d'essayer ce jeu je les vu il a l'air trop bien c trop lourd il ont supprimer la periode d'essay du coup je les pas essayer-_- sniff pk....
Revenir en haut Aller en bas
jp679
Novice
Novice
jp679


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:40

jp679 a écrit:
salut !!
j'ai déjà faity quelqus forums..
et tous étaient très beau..

si tu veux je peut le faire ? =)
stp =)
Revenir en haut Aller en bas
narutoto
Confirmé
Confirmé
narutoto


Nombre de messages : 1405
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/02/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:41

moi j'ai pu voir un ami jouer pendant sa periode d'essai c'est trop bien fait ce jeu mais bon comme toujours les meilleurs jeux sont les plus chers!
Revenir en haut Aller en bas
max92
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:42

Ah des connaisseur... moi aussi j'ai essayé la version d'essai mais je peut toujours jouer dans le serveur test
Revenir en haut Aller en bas
narutoto
Confirmé
Confirmé
narutoto


Nombre de messages : 1405
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/02/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:44

de toute facon avec OGame j'ai plus trop le temps pour les autres jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ahmétéron
Aspirant
Aspirant
Ahmétéron


Nombre de messages : 619
Age : 34
Localisation : dans les tenbres est gare a celui qui m'en fait sortir...
Date d'inscription : 12/04/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:43

lol si tu gere bien ton temps si...
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Lumiere
Aspirant
Aspirant
Roi de Lumiere


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Le plus souvent à la citadelle, dans la salle de Lumiere. Sinon, dans la salle du trone en train de
Date d'inscription : 12/02/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:17

Ca risque d'etre trop chaud....

Ps : Le forum est géré par DeeperDarkMuse. Si il se lasse, les volontaires pourront alors se faire connaitre. Mais pas avant : Nous avons déja un gérant. Quand aux reste, propositions d'évolution pratiques et graphiques, je suis sur qu'il reste large d'esprit : Vous pouvez lui en parler. Il y réfléchira.
Revenir en haut Aller en bas
jp679
Novice
Novice
jp679


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:40

moi j'suis dac de mieu le faire !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Lumiere
Aspirant
Aspirant
Roi de Lumiere


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Le plus souvent à la citadelle, dans la salle de Lumiere. Sinon, dans la salle du trone en train de
Date d'inscription : 12/02/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:03

non je ne crois pas c deeper le gerant
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Professionnel
Professionnel
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 2510
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 11/02/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:07

Le probleme c'est quand tant d'administratuer du forum la personne a acces a tout le forum et il y a des zones dites sensible et pour le moment etant une recrue trop récente je ne pense pas que ca soit le bon moment, peut etre qu'un peu plus tard tu pourras avoir le rang d'administratuer et encore ca sera a voir a vec les fondateur et leur bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumombreetlumiere.niceboard.com
Takeo Kikuta
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:12

va voir dans tes message stp DeeperDarkMuse.
Revenir en haut Aller en bas
jp679
Novice
Novice
jp679


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:19

DeeperDarkMuse a écrit:
Le probleme c'est quand tant d'administratuer du forum la personne a acces a tout le forum et il y a des zones dites sensible et pour le moment etant une recrue trop récente je ne pense pas que ca soit le bon moment, peut etre qu'un peu plus tard tu pourras avoir le rang d'administratuer et encore ca sera a voir a vec les fondateur et leur bras droit.

ouais ok..

mais sinon juste le temps que je fasse mieu le fofo et après tu pourras m'enlevé les droits.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Professionnel
Professionnel
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 2510
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 11/02/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:34

Ca sera a sousmettre aux "chefs".
Revenir en haut Aller en bas
https://forumombreetlumiere.niceboard.com
chronos
Débutant
Débutant
chronos


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 01/05/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:31

Je pense que c'est encore un peu tot pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
jp679
Novice
Novice
jp679


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:51

Ouais, mais vous pouvez me faire confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement du forum Empty
MessageSujet: Re: Aménagement du forum   Aménagement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ombre Et Lumière Univers 49 :: Taverne du milieu :: Le placard...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser