Alliance Ombre Et Lumière Univers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Ombre Et Lumière Univers 49

Forum d'alliance O.Game Univers 49
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toute la musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomas07
Invité




toute la musique Empty
MessageSujet: toute la musique   toute la musique Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:56

voila vous avé ka parler du genre de musique que vous aimer alor n'esiter pas a laisser vos message

sa pourai etre sympa

moi personnellement j'adore le rap comme vous avé pu le constater plus haut
toute la musique Boum
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse
Professionnel
Professionnel
DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 2510
Age : 48
Localisation : Entre l'enfer et le paradis...
Date d'inscription : 11/02/2007

toute la musique Empty
MessageSujet: Re: toute la musique   toute la musique Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:06

Merci d'éviter le language SMS et de faire un maximum d'effort pour écrire convenablement. Je prefere un texte plein de faute mais écrit en français plustot que lire un texte écrit en SMS ou avec des abréviations.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumombreetlumiere.niceboard.com
thomas07
Invité




toute la musique Empty
MessageSujet: Re: toute la musique   toute la musique Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:03

ok je ferais plus attention la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Snaga
Invité




toute la musique Empty
MessageSujet: Re: toute la musique   toute la musique Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:21

personnellement moije supporte pas le rap je suis plutot metal rock etc etc...... toute la musique Teuch

voila mais bon j'ai rien conte le gens qui en ecoute(rap)
Revenir en haut Aller en bas
Ulkiorra
Invité




toute la musique Empty
MessageSujet: Re: toute la musique   toute la musique Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:27

ahaha fallais se ratraper la
Revenir en haut Aller en bas
dereck69
Invité




toute la musique Empty
MessageSujet: Re: toute la musique   toute la musique Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:32

moi je suis comme Snaga je suporte pas le rap et le R&B je suis métal,rock,blackmétal,........
Revenir en haut Aller en bas
kootak
Invité




toute la musique Empty
MessageSujet: Re: toute la musique   toute la musique Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:45

en faites il y a une grosse différence entre rap et métal. C'est deux monde completement différents. moi personnellement j'aime bien écouté quelque musique de rap. mais je suis plutot quelqu'un qui va écouté de la house, techno ou electro. les musique que l'on passe en boite.
Revenir en haut Aller en bas
narutoto
Confirmé
Confirmé
narutoto


Nombre de messages : 1405
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/02/2007

toute la musique Empty
MessageSujet: Re: toute la musique   toute la musique Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:33

ok ben moi ce que je desteste c'est la house et l'electro mais bon chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
jioke
Débutant
Débutant
jioke


Nombre de messages : 455
Age : 30
Localisation : dans la merde
Date d'inscription : 14/04/2007

toute la musique Empty
MessageSujet: Re: toute la musique   toute la musique Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:50

moi j'ecoute un petit peu de tout tant que c'est pas trop lent
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yodaa
Novice
Novice
Maitre Yodaa


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

toute la musique Empty
MessageSujet: Re: toute la musique   toute la musique Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:01

Moi je suis a fond dans la techno dance les sons qui bougent mais j'écoute de tout quand même je ne suis pas difficile. J'anime souvent des soirées avec mon pére qui est disc jockey à ses heures et moi même j'essaye de créer des compositions de musique avec une mini platine de mixage Smile je vous enverrai mes oeuvres si j'arrive à en créer ^^. En attendant je vous colle ca

https://www.youtube.com/watch?v=sXOeUu1cdwI

https://www.youtube.com/watch?v=BZmE3fUKU5U
Revenir en haut Aller en bas
jioke
Débutant
Débutant
jioke


Nombre de messages : 455
Age : 30
Localisation : dans la merde
Date d'inscription : 14/04/2007

toute la musique Empty
MessageSujet: Re: toute la musique   toute la musique Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:19

j'adore c'est musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute la musique Empty
MessageSujet: Re: toute la musique   toute la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toute la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ombre Et Lumière Univers 49 :: Espace Création. :: Musique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser